Congrès de l’AKP et du Sultan Erdogan buts !

 L’histoire menace de se répéter lui-même, mais cette fois, plus sophistiquée, plus opaque, insidieuse et dangereuse.

Au printemps de cette même année 1683, une armée de trois cent mille musulmans s’éloigne, commandée par Mustafà Karà d’Istanbul et tire à l’Ouest. Une puissante armée. Le plus puissant que l’Europe ait jamais connu. Un homme masse impressionnante, chevaux, les chameaux et les voitures. Ils pillent les villages. Ils volent tout comestible. Ils enlèvent les femmes pour satisfaire les désirs sexuels de milliers de soldats qui vingt, trente kilomètres une journée de marche. L’objectif posé par Mohammed IV a été la conquête de Vienne, puis avec son armée de se retirer à Rome et, une fois là, à la Basilique de Sint-Pieter dans une mosquée à changer. Comme ses ancêtres, des années plus tôt, avait fait avec l’éblouissant, incomparable basilique Sainte-Sophie à Constantinople.

11 Septembre 1683 Vienne est perdue. Les coups de feu de l’armée de Karà ont roué de coups dans les bastions des cratères de Mustafà la défense. Les cours d’eau sont contaminés. Les rats infectés sur les murs de la ville levées (…) l’Ouest est sur le précipice d’une destruction finale.
À la veille du 12 septembre se situe à la défense. Et contre toute prédiction en remportant leur.
Entre l’Europe et l’Europe dans laquelle nous vivons maintenant existence terrifiant des accords. L’histoire nous enseigne que l’Islam a les antennes très sensibles du virus. Le « sent » la faiblesse de l’Europe et se déplace vers l’Ouest. » (voir : Osmanse invasion)
Les gangs musulmans affligent les villes européennes.
Les recherches indiquent que jusqu’à 86 % des deuxième, troisième et quatrième générations de musulmans maintenant optent pour un « prétendant » du pays d’origine des parents. La taille de la génération de musulmans se marier prend considérablement, rendant une circulation soutenue à court terme, mais aussi comme la Turquie devient un parasites d’exploiteurs membre d’Union européenne, une migration complète de pays musulmans est à prévoir. 

Islamique AKP serait au détriment de tout “libre circulation” de la population musulmane, alors qu’en Turquie la haine islamique des peuples occidentaux augmente… l’Islam est toujours contre la culture occidentale.  Négociations d’adhésion seulement nous a coûté taxe encore plus d’argent, jusqu’à maintenant il ya des centaines de millions d’euros. Dirigeants AKP islamiques disent qu’ils aimeraient se joindre, désireux de mettre en oeuvre toutes les réformes nécessaires (selon toute apparence maintenant!), mais ils ont en même temps les exigences: « la liberté de circulation en Europe ».
Erdogan dicte la grande arme de la vue : selon lui, la force majeure est le bevolkin et tiens donc à convertir une usine de grande production en Turquie il man !
Beaucoup de jeunes musulmans, participerait à des sites de bataille de nouveaux-nés en Europe de l’ouest qu’il pense…
Ce peuple jeune islamique forment un réseau diffus d’organisations à vocation internationale, souvent préparé n’importe quel genre d’ennemi et s’avérer soutien activités islamiques.

L’influence occidentale est encore apparente sur ces nouvelles générations et ils gagnent peu à peu des cas dangereuses entre les mains des souverains. Ces jeunes montrent une « soldats » voir que la religion est en forme dans une sorte de “adversaire organisée de la culture occidentale. L’attrait de ces jeunes, c’est qu’ils vont ensemble pour la cause de leurs parents de combat. Si ils commencent à parler sans cesse, ils commencent avec Allah, hallal, wallah, masallah bogui, insallah… Leur mode d’organisation comme commande « réelle » proposée afin qu’ils travaillent pour la cause d’Allah…
C’est ce que Muhammad a offert à ses disciples, et vous n’avez pas de temps à penser à quoi faire frire comme partie de tenons. Le code d’honneur pour cette “Holy gang « est consacré dans la Constitution de Médine » et c’est un code clair d’honneur pour les barons voleurs, qui s’aident mutuellement à travers les épaisses et minces et ne permettre aucune apostasie et la trahison. » L’Europe est une véritable invasion de ce genre de bombe islamique de temps d’attente.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: